Nos Services

  • Centipede

    AQ de Fonctionnalité & d’Intégration

    Votre appli possède plusieurs composantes où les bogues aiment se cacher. Notre équipe de testeurs talentueux peut les détecter avant qu’ils aient la chance de faire fuir vos utilisateurs.

  • Mosquito

    Tests UX

    Les logiciels doivent être plus que simplement fonctionnels. Des tests d’expérience utilisateur mettront en évidence les zones de votre site web ou appli qui risquent d’irriter ou de désorienter vos utilisateurs, même si aucun bogue n’est en cause.

  • Tick

    Automatisation de Tests

    Parfois, il vaut la peine d’automatiser l’exécution de tests répétitifs ou fastidieux pour affecter vos ressources manuelles à d’autres tâches. Si vous vous demandez si l’automatisation est la solution adaptée à vos besoins de testage, nous serions ravis d’en discuter avec vous!

  • Moth

    Gestion de Base de Bogues

    Les membres de l’équipe HermitQA ont de l’expérience avec plusieurs outils de suivi des bogues, mais nous nous ferons un plaisir de vous aider à en mettre un en place si vous ne l’avez pas déjà fait.

  • Roach

    Coordination de Tests de Jouabilité

    Pour optimiser votre jeu ou mousser vos ventes intégrées, les commentaires des joueurs sont très précieux. Mais par où commencer? Mettez à profit notre expérience en coordination de tests de jouabilité avec des centaines de testeurs en simultané pour les plus gros joueurs de l’industrie du jeu mobile. Appelez-nous!

  • Wasp

    Tests de Publicités

    Les publicités sont un aspect incontournable des médias numériques de nos jours. Il importe donc qu’elles s’affichent au bon moment et au bon endroit. Notre équipe d’experts en assurance qualité veille à ce qu’aucun utilisateur ne manque ne serait-ce qu’une seule publicité intégrée.

  • Ants

    Tests de Charge

    Une soudaine vague d’activité des utilisateurs devrait être une excellente nouvelle et non votre pire cauchemar! Les tests de charge nous permettent de vérifier si votre appli ou site web pourra supporter la demande accrue ou si elle cédera sous la surcharge.

  • Beetle

    Tests de Jeux Vidéos

    HermitQA adore deux choses: trouver des bogues et les jeux vidéos. Lorsqu’on unit ces deux passions, c’est du sérieux. Que vous ayez besoin de tests de fonctionnalité, de performance, de statistiques ou de conformité, HermitQA s’en charge.

Nous Contacter

L’Entreprise

Depuis 2017, HermitQA offre fièrement des services de test logiciel à des développeurs du monde entier. Ayant adopté une approche décentralisée depuis sa fondation, non seulement sommes-nous bien adaptés au contexte de travail à distance normalisé depuis l’arrivée de la COVID, nous en étions à l’avant-garde.

Notre modèle nous permet de nous adapter aux échéanciers de nos clients quels qu’ils soient et nous nous entretenons un solide programme de formation pour nos employés de sorte que notre offre soit toujours concurrentielle.

Notre équipe est formée de professionnels de l’assurance qualité passionnés de l’Est du Canada dotés d’un impressionnant bagage de compétences. Comme nous cherchons à fournir le service le plus efficace et convivial possible, notre processus d’embauche est fortement axé sur les capacités techniques ainsi que les habiletés communicationnelles de nos candidats.

Pour en savoir plus sur nous, communiquez avec nous ou lisez ci-dessous quelques-uns des témoignages de nos clients!

Nous Contacter

L’Équipe

KH Portrait
NM Portrait
JP Portrait
PA Portrait
EHM Portrait
JI Portrait
CM Portrait
NW Portrait

Kevin HéliasPropriétaire & PDG

Diplômé en informatique et mathématiques du Collège Vanier, Kevin a plus de dix ans d’expérience à titre de consultant technique et d’analyste en AQ. Il a notamment participé aux efforts de tests de performance et de statistiques pour des jeux comme: Life Is Strange, Rise of the Tomb Raider, Deus Ex: Human Revolution et Just Cause 3, par exemple. En plus des centaines d’applications et sites web qu’il a mené à bien de la conception à l’après-lancement à titre d’analyste en AQ, il a aussi dirigé des projets de tests de jouabilité externalisés pour des géants du jeu mobile dont King.

Lorsqu’il n’est pas au travail, vous le trouverez est fort probablement en train de prendre l’air avec son chien Noob, d’essayer un nouveau jeu de réalité virtuelle sur son Index ou de peaufiner un concept de jeu vidéo dans Unity.

Natasha MelbrewAnalyste AQ en Chef

Avec sa passion pour l’ordre et les normes d’AQ ainsi que sa maîtrise de la logistique, Natasha a toutes les qualités d’une chef de projet idéale. Cumulant plus d’une décennie d’expérience en gestion d’équipes dans les secteurs du détail, des études de marché et de la technologie, elle excelle à optimiser la productivité de tous ceux qui l’entourent par ses talents organisationnels et une planification avisée.

Natasha s’investit dans le jeu autant qu’au travail. Elle pratique la randonnée pédestre et le camping et elle aime fabriquer ses propres meubles. Elle est d’ailleurs l’une des rares personnes à avoir réussi le pèlerinage de San Camino en Espagne du début à la fin. Rien ne rend Natasha plus heureuse que le sentiment du devoir accompli, mais si vous voulez lui faire plaisir, du whiskey raffiné ou un bon fromage ne seront pas de refus.

Jedd PribadiAnalyste AQ en Chef

Jedd faisait partie du tout premier trio d’Ermites. Son parcours l’ayant amené à tester des dizaines d’applications et plateformes web, il est devenu l’un des piliers fondateurs de l’entreprise. On ne compte plus le nombre de bogues anéantis grâce à son souci du détail et son approche analytique qu’il a aiguisés à titre de professionnel des TI.

Lorsqu’il ne travaille pas, Jedd aime écouter ses matchs d’eSports préférés sur Twitch, faire des randonnées avec sa conjointe et leur chien Apollo et expérimenter en cuisine. Joueur chevronné de Civilization V, il comptabilise plus de 1000 heures en jeu!

Philippe ArseneauAnalyste AQ en Chef

Testeur vétéran avec plus de dix ans d’expérience, Phil possède une expertise technique considérable qui en font un joueur clé chez HermitQA. Véritable couteau suisse de l’équipe, il se surpasse constamment en ajoutant de nouvelles cordes à son arc.

Phil ne rate jamais une occasion de glisser une allusion aux Simpsons et il est l’un des plus grands amateurs de musique en direct qui soit. Si un groupe mérite notre attention, Phil les a sûrement déjà vu sur scène deux fois.

Esther Handy-MalouinAnalyste AQ Principale

Esther est une chevronnée de l’AQ dotée une solide expérience en milieu communautaire. Si nos collaborateurs aiment autant travailler avec nous, c’est en grande partie grâce à son attitude positive inébranlable, son savoir-faire en matière de tests et ses habiletés communicationnelles extraordinaires.

En plus de tenir le fort chez HermitQA, Esther poursuit ses études au baccalauréat en Éducation. Witcher 3 et Civilization VI occupent une place particulière dans le cœur de cette joueuse. Elle joue aussi de la batterie (mais pas très bien) dans ses temps libres.

Jay IsenbergAnalyste AQ

Son expérience auprès de populations vulnérables et à besoins particuliers et comme artiste professionnel ont donné à Jay un avantage dont peu de testeurs peuvent se vanter lorsqu’il s’agit de détecter des problèmes d’ordre visuel, de convivialité ou d’accessibilité.

Il est fier d’être le premier (et le seul) Ermite à avoir signalé un bogue lié à RuPaul et est un grand amateur de la scène du jeu vidéo indépendant, avec un penchant pour les jeux de plateforme.

Cody MonetteAnalyste AQ

Non seulement Cody est-il un testeur fantastique, il excelle lorsqu’on a besoin d’un gestionnaire particulièrement doué en communication. Ses blagues bien placées contribuent régulièrement à détendre l’atmosphère. On ne se surprend pas qu’il ait été le directeur des réseaux sociaux de la primée Great Canadian Cider Company.

Fou du hockey, Cody se targue de faire partie des trois seuls fans des Stars de Dallas au Canada. Son oasis de bonheur? Jouer à Shadow of the Colossus.

Si vous en avez la chance, demandez-lui son imitation de David Bowie. Vous ne serez pas déçu.

Natalie WalczAdministration & Ressources Humaines

Récemment déménagée de Toronto à Montréal, Natalie prête son bagage d’expérience en RH et en administration à la famille HermitQA tout en poursuivant ses démarches en vue d’obtenir le titre de CRHA.

Dans ses temps libres, Natalie aime cuisiner, chanter, jouer à des jeux vidéos rétro, et parcourir les festivals et les parcs d’attractions. Elle est aussi une fan invétérée des Muppets.


Nos Clients

Taxi Logo
WME-IMG Logo
Cirque Du Soleil Logo
One Legal Logo
Foundry IV Logo
Bell Logo
Reach4Help Logo
Boomeo Logo

Témoignages

One Legal Logo
« Avec une compréhension large et approfondie du processus d’assurance qualité, HermitQA est le meilleur groupe externalisé avec lequel j’ai travaillé au cours de mes près de 20 ans en assurance qualité. Ils sont rapidement devenus une partie intégrante de notre équipe de développement, devenant une extension, non séparée de mon équipe interne d’AQ pendant de nombreuses années. En raison de leur professionnalisme, de leur fiabilité, de leur évolutivité tout en conservant un travail de haute qualité, et un bon comportement, ils sont mon premier choix lorsque j’ai besoin d’un support d’assurance qualité. » – Adam Goodwin, Gestionnaire de l’Assurance Qualité, One Legal.– Adam Goodwin, QA Manager One Legal.
Reach4Help Logo
« J’aimerais remercier HermitQA d’avoir soutenu la mission de Reach4Help, soit de créer des outils libres et accessibles pour aider les personnes dans le besoin. Pendant notre lancement initial, l’aide bénévole d’une équipe d’AQ compétente s’est avérée très précieuse. Ils nous ont fourni un pipeline d’assurance qualité complet et leur grande expérience en développement et lancement de produits nous a permis de franchir la ligne d’arrivée. Nous sommes heureux d’avoir collaboré avec de si agréables et brillants professionnels de l’assurance qualité et nous recommandons leurs services sans réserve! » – Pedro Filipe, Co-Fondateur, Reach4Help.– Pedro Filipe, Co-Founder Reach4Help.
Nous Contacter

Our Services

  • Centipede

    Functionality & Integration QA

    Your app has lots of gears and moving parts that bugs love to hide in. Our talented team of testers can take them out before they have a chance to scare off your users.

  • Mosquito

    UX Testing

    There’s more to software than just being functional. User experience testing will highlight areas of your website or app that may frustrate or disorient users, even when bugs aren’t causing trouble.

  • Tick

    Test Automation

    It can sometimes be worth the additional effort to automate the execution of repetitive or tedious tests, freeing up manual resources to concentrate elsewhere. If you’d like to explore whether automation is the right choice for your testing needs, we’d love to hear from you!

  • Moth

    Bug Base Management

    HermitQA team members are experienced in many bug tracking environments, but if you’re lacking your own, we’d be glad to set you up.

  • Roach

    Play Test Coordination

    Gathering player feedback can be an invaluable tool when optimizing your game or driving more in-app purchases, but where to start? We have experience coordinating playtests with hundreds of concurrent testers for the biggest giants in the mobile game industry. Give us a call!

  • Wasp

    Ad Testing

    Ads are crucial in today’s digital media landscape, so it is important that they appear when and where they’re supposed to. Our team of QA experts can ensure your users never miss so much as a mid-roll.

  • Ants

    Load Testing

    An unexpected surge in user activity should be a dream come true, rather than a potential nightmare. Load testing helps us reveal whether your app or website can safely scale to the necessary demand, rather than buckling under the weight.

  • Beetle

    Game Testing

    HermitQA loves two things: catching bugs and video games. When you combine these two passions, you can be sure we mean business. Whether it’s functional testing, performance, metrics, or compliance; HermitQA has your back.

Contact Us

About Us

Since 2017, HermitQA has been proud to provide remote software testing services to developers worldwide. Leveraging a decentralized approach since being founded, HermitQA isn’t only well adapted to the work-from-home landscape of a post-COVID world, we helped pioneer the approach. 

Our model enables us to adapt to any client’s release schedule, and we maintain a robust employee skills training program so that our offerings are always competitive.

Our team is comprised of passionate QA professionals from Canada with an impressively diverse skill set. Our hiring process focuses heavily on technical ability plus communication skills, as we strive to provide as efficient and personable a service as possible.

If you’d like to know more about us, please get in touch with us or read through some of our testimonials below!

Contact Us

Our Team

KH Portrait
NM Portrait
JP Portrait
PA Portrait
EHM Portrait
JI Portrait
CM Portrait
NW Portrait

Kevin HéliasOwner & CEO

A Computer Science & Mathematics graduate from Vanier College, Kevin’s ten-plus years of experience as a tech consultant and QA analyst include being part of the metrics and performance testing efforts for such games as: Life Is Strange, Rise of the Tomb Raider, Deus Ex: Human Revolution, and Just Cause 3 among others. In addition to seeing hundreds of apps and websites through from conception to post-launch as a QA Analyst, he has also directed external play testing efforts for mobile game giants like King.

When not working, he is likely out walking his dog Noob, trying out a new VR game on his Index, or tinkering with a game design concept in Unity.

Natasha MelbrewLead QA Analyst

Natasha’s passion for order, QA standards, and logistical wizardry make her an ideal leader on any project. With over a decade of experience managing teams spanning the retail, market research, and tech industries, she excels at optimizing the output of all those around her through organization and savvy planning.

Natasha plays as hard as she works. She enjoys hiking and camping, building her own furniture, and is among the rare few who have completed the San Camino pilgrimage across Spain. Nothing makes Natasha happier than a job well done, but if you’re looking to get on her good side, some fine whiskey or cheese wouldn’t hurt.

Jedd PribadiLead QA Analyst

One of the three original Hermits, Jedd’s wealth of experience from testing dozens of mobile applications and web platforms is one of the company’s major founding pillars. A credit to his background as an IT professional, Jedd’s detail oriented and analytical approach has helped squash more bugs than we can count.

In his downtime you’re likely to find Jedd watching his favorite eSports event on Twitch, hiking with his girlfriend, and dog Apollo, or experimenting in the kitchen. He’s a big Civ 5 player, having logged over 1000 hours!

Philippe ArseneauLead QA Analyst

A veteran tester with over a decade of testing experience, Phil’s technical expertise is a big piece of the HermitQA puzzle. The swiss army knife of the team, he’s always pushing the pace and adding new skills to his arsenal.

Phil never misses an opportunity to make a Simpsons’ reference, and is one of the biggest live music fans out there. If there’s a band out there worth seeing, Phil’s already seen them twice.

Esther Handy-MalouinSenior QA Analyst

A QA veteran with a strong background in community organizing, Esther’s continuously positive attitude, testing prowess, and communication abilities are a big reason why people love working with us.

In addition to holding things down at HermitQA, Esther is also working towards her Bachelor in Education. Witcher 3 and Civilization 6 have a special place in this gamer’s heart, and she also enjoys drumming (poorly) in her free time.

Jay IsenbergQA Analyst

Having experience working with at-risk and special needs populations, as well as being a professional artist, gives Jay a testing edge few can boast when it comes to sussing out visual, usability and accessibility related issues.

He is proud to be the first and only Hermit to ever log a RuPaul related bug, and is a huge fan of the indie game scene, with a particular affinity for platformers.

Cody MonetteQA Analyst

A fantastic tester in his own right, Cody particularly excels when a manager with strong communication skills is needed. Often one to raise morale with a joke, it’s no wonder he was the social media director for the award winning Great Canadian Cider Company.

Cody is a big hockey nut and prides himself on being one of only three Dallas Stars fans in all of Canada. His happy place is playing Shadow of the Colossus.

Ask to hear his David Bowie impression if you ever get the chance.

 

Natalie WalczAdministration & Human Resources

A recent transplant from Toronto to Montréal, Natalie lends her wealth of experience in HR and admin to the HermitQA family while she continues to pursue her CHRP certification.

In her free time Natalie enjoys cooking, singing, playing old school video games, and attending amusement parks and festivals. She is also a lifelong Muppets fan.


Client Portfolio

Taxi Logo
WME-IMG Logo
Cirque Du Soleil Logo
One Legal Logo
Foundry IV Logo
Bell Logo
Reach4Help Logo
Boomeo Logo

Reviews & Testimonials

One Legal Logo
“With a wide and deep understanding of the QA process, HermitQA is the best outsourced group I have worked with in my almost 20 years in Quality Assurance. They soon became an integral part of our development team, becoming an extension, not separate of my internal QA team for many years. Because of their professionalism, reliability, scalability while retaining high quality work, and a great demeanor, they are my first choice when I need any Quality Assurance support.”– Adam Goodwin, QA Manager One Legal.
Reach4Help Logo
“I’d like to thank HermitQA for supporting Reach4Help’s vision of building open-source and accessible tools to help those in need. Having a competent QA team volunteer their time during our initial launch was invaluable. They provided us with a thorough Quality Assurance pipeline, and their considerable experience with building and releasing products helped bring us to the finish line. We’re glad to have collaborated with such nice and brilliant quality assurance professionals, and would highly recommend their services!”– Pedro Filipe, Co-Founder Reach4Help.
Contact Us